SOLITAIRE - Table basse
SOLITAIRE - Table basse SOLITAIRE - Table basse SOLITAIRE - Table basse SOLITAIRE - Table basse

SOLITAIRE - Table basse

ZEUS

Tables basses

Finition :
Taille :
801,60 €

SOLITAIRE - Table basse
SOLITAIRE - Table basse SOLITAIRE - Table basse SOLITAIRE - Table basse SOLITAIRE - Table basse

Une table basse signée Maurizio Peregalli qui se décline en deux tailles différentes, recouverte d'une tôle d’acier phosphatée noir ou une peinture époxy blanc gaufré. Sur demande version peinture époxy noir cuivré sablé, surcout +15%.

Tables basses superposables en deux dimensions. Structure, épaisseur 20 mm, avec angles arrondis en tôle d’acier naturelle découpée et courbée. Traitement phosphatation noir, fixage final à la cire d’abeilles.

Profil du designer

Maurizio Peregalli est né en 1951 à Varèse. En 1984, il a fondé ZEUS avec un groupe d'amis et est maintenant directeur artistique et PDG.

Depuis toujours, il a une approche profondément minimaliste du design. Enquêteur et chercheur infatigable de nouveaux matériaux, détournant et bousculant les usages d'éléments de type industriel. Depuis 1980, il collabore avec plusieurs entreprises, dont Giorgio Armani, Replay, Furla et Giglio Palermo pour lesquelles il conçoit, planifie et réalise des boutiques de mode en Italie et à l'étranger.

Pendant des années, il a été promoteur d'expositions et d'événements culturels, donnant aux nouveaux designers, artisans et jeunes producteurs du monde entier l'occasion d'exposer leurs prototypes, de se rencontrer et de se faire connaître.

Dimensions

95 x 65 x H 25 cm - 130 x 65 x H 32 cm

Tables basses superposables, disponible en deux tailles et finitions différentes.

Produit à monter soi-même
SOLITAIRE

Avis clients

Soyez le premier à écrire un commentaire sur ce produit !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.